Vieillissement de la peau : pourquoi j’ai des rides ?
Comme tous les organes du corps, la peau est soumise aux effets du temps. Dès la vingtaine, les premières ridules apparaissent, s’installent sur les zones les plus fines du visage…
Lire la suitePour améliorer l’apparence de votre peau de l’intérieur avec un dosage optimal en acide hyaluronique !
Idéal pour : Prendre soin de votre peau et capital beauté en prévention et dès l’apparition des premiers signes de l’âge, de petites rides, de ridules ou de perte de fermeté ou d’élasticité.
Avec les aléas du temps qui passe et des conditions extérieures quotidiennes, notre peau affiche des signes de l’âge et des ridules et rides comme la ride du lion peuvent apparaître. A partir de 25 ans, notre peau a plus de difficulté à régénérer son stock en acide hyaluronique.
L'acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans notre corps. C'est un composant majeur du derme, avec le collagène et l’élastine, et fait le lien entre les différents composants structurels. Une supplémentation en acide hyaluronique permet d’apporter à votre peau ce qu’elle ne parvient plus à produire seule et de maintenir l'élasticité du derme.
Grâce à sa formule, le BEAUTE HYALURONIC+ HOLINUTRIA propose un dosage optimal en acide hyaluronique, actif reconnu pour la beauté de la peau.
Complément alimentaire qui convient à tous types de peaux.
Complément alimentaire à base d’acide hyaluronique. Convient aux régimes végétariens et VEGAN.
Pour 2 gélules | Quantité |
---|---|
Acide hyaluronique | 200 mg |
Vous pouvez prendre ce produit à tout moment de l’année et à tout âge, il n’y a pas de période plus adaptée qu’une autre. Le programme dure 30 jours et peut être renouvelé. Si vous oubliez une prise, continuez votre programme normalement le lendemain.
Pour qui ?Le produit convient à tous types de peaux. Il est destiné aux personnes souhaitant entretenir le capital beauté de leur peau, prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge comme l'apparition des rides et ridules.
Démarche holistique :Prendre soin de son capital beauté passe par une nutrition adaptée, par une bonne hygiène de vie et des soins. Nous vous conseillons notamment de garder votre peau hydratée ! La peau est composée à 70% d’eau : l'hydratation est clé pour préserver votre capital beauté peau.
Hyaluronate de sodium (38.3%) ; agent de charge : gomme d’acacia ; gélule d’origine végétale (hydroxypropylméthylcellulose) ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.
Convient aux régimes végétariens et VEGAN.
Ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l’adulte. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un professionnel de santé avant toute supplémentation.
Les résultats d’un complément alimentaire peuvent varier d’une personne à l’autre, nous recommandons une supplémentation de 30 jours, à renouveler. Il est essentiel de rester patient et de suivre attentivement les directives d’utilisation du produit. En nous basant sur l’étude clinique ci-après sur l’acide hyaluronique, il est démontré qu’une supplémentation sur une période de 28 jours a des effets bénéfiques sur la peau.
Etude : Michelotti A, Cestone E, De Ponti I, Pisati M, Sparta E, Tursi F. Oral intake of a new full-spectrum hyaluronan improves skin profilometry and ageing: a randomized, double-blind, placebo-controlled clinical trial. Eur J Dermatol. 2021 Dec 1;31(6):798-805.
A partir de 25 ans, l’organisme a plus de difficulté à régénérer certains éléments qui font la structure de la peau. Prendre soin de sa beauté demande alors une démarche globale pour entretenir son capital beauté. Notre complément alimentaire peut être consommé dès l’adolescence (à partir de 10 ans).
Il est possible de prendre plusieurs compléments alimentaires en même temps, mais certaines précautions s’appliquent :
Ce complément alimentaire n’est pas déconseillé pendant la grossesse ou l’allaitement. Il est toutefois recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de prendre conseil auprès d’un professionnel de santé avant toute supplémentation.